Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
17 juin 2007

Taguée !! (Re et re)

De quoi s'agit-il?
C'est un jeu et je me suis fait taguée (par Corinne, puis Delf, puis Chris) et peut-être que c'est aussi votre cas si vous venez lire ce règlement...
Le principe:
- la personne taguée doit révéler 7 éléments la concernant
- celles qui ont été taguées devront faire de même et écrire le règlement
- elles devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article
- elles devront aussi laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter ainsi à venir visiter votre blog.

Alors voilà 7 choses me concernant : 

- J'attends mon 3ème garçon, qui devrait arriver aux alentours du 22 juillet et j'ai hâte qu'il soit enfin parmi nous ce petit.

- Aujourd'hui 17 juin nous fêtons nos 7 ans de mariage, c'est un cap parait-il.

- Je suis secretaire dans une société de Clim/Chauffage, mais ces temps ci et depuis un moment deja je souhaite changer, mais c'est pas forcement evident, surtout en province. Enfin je guette les opportunités.

- A la maison c'est l'arche de Noé nous avons 3 chats et une chienne.

- J'habite à la campagne ds un petit village de 1800 habitants à 25 km de Tours centre. Après avoir vécu en région parisienne pendant presque 25 ans, je ne regrette pas ce choix.

- J'aurai beaucoup aimé arreter de travailler pour pouvoir m'occuper des enfants, mais voilà le congé parental n'est pas assez rémunéré

- J'aime évidemment (comme vous toutes qui me lisez je pense) le point de croix ! Le serviettage même si ca fait un moment que je n'ai rien fait de ce coté la, et puis depuis peu je fais du digiscrap, et ca me plait beaucoup.

Voila pour moi, alors malheureusement, je n'ai plus personne à taguer car j'ai vu que tout le monde l'était dejà !

Publicité
Commentaires
C
oui je crois que nous avons toutes été tagguées !!!
T
je viens de te taguer et je n'avais pas vu que tu l'avais déjà été. Ce n'est pas grave !<br /> Comment vas-tu ? Monsieur L. va bientôt nous montrer le bout de son petit nez et j'attends cela avec impatience.<br /> Gros bisous,<br /> Danielle
C
ba voui c'est bien toi !<br /> gros bisous grosse bidoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité