Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
24 juin 2007

Pyjama bébé

Alors comme vous le savez (ou pas) je cherche en vain un pyjama brodé avec le prénom du bébé.

J'en avais acheté sur vert baudet pour Axel pyj_axel  et Tom pyj_TOM. Mais là un problème se pose : ils n'en font plus !

J'ai donc acheté un pyjama tout simple (enfin le plus simple que j'ai trouvé), du tissu blanc, du croquet orange pour le tour et du ruban satin orange pour les pti noeuds. Après il faut que j'aille le faire broder. Voila la bête :

Publicité
Commentaires
C
Super boulot dis donc<br /> tu n'arretes plus
J
Pour te repondre Chris : je vais le faire broder
C
tu es super bonne en couture, chapeau!!
Q
bravao doigts de fée
C
trop forte ! ça va être super<br /> tu le fais broder ou tu le brodes ?<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité