Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
25 juin 2007

Chaine des recettes

Ca fait un moment que j'ai été tagguée pour la chaine des recettes, et j'ai pris du retard, mais ça y est je prend le temps de vous en mettre.

Filet Mignon en Croûte (Pour 6 personnes)

- 2 filets mignons de porc
- 2 pates feuilletées (en rouleau)
- 4 tranches de jambon (ou 2 jambon/2 bacon moi je prefere)
- 200 g de gruyère rapé
- 2 gros oignons
- 2 jaunes d'oeuf

----------------------------------------------------------------------------------

Emincer les oignons et les faire revenir dans une sauteuse avec du beurre.
Les retirer, et faire revenir la viande de chaque côté, laisser cuire 10 mn à feux doux et ajouter les oignons pendant 5 mn.
Saler et poivrer.
Réserver.

Dérouler les pates feuilletées.
Déposer sur chaque pâte 1 filet, le recouvrir de sa sauce aux oignons
Puis mettre dessus 2 tranches de jambon (ou 1 jamb 1 bacon) et du gruyère
Saler et poivrer.

Replier la pâte autour de la viande et fermer à l'aide du jaune d'oeuf et d'un pinceau.

Cuire au four 45 mn sur 200 °C.

Régalez vous !

Publicité
Commentaires
C
roooo 2 pates feuilletée c'est pêché .... mais tellement bon !
C
Je sens que je vais la tester celle la aussi<br /> ca m'a l'air bien bon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité