Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
10 août 2007

Cadeaux (encore)

Aujourd'hui j'ai recu 2 enveloppes !

La première de  la part d'Evelyne (Brodev), une carte et un doudou magnifique et tout doux (le violet est ma couleur préférée, bravo !) brodé avec l'initiale de Luka :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

La deuxième de la part de Tatiana, croipinette du super forum. Je l'ai deja mis sur la porte de sa chambre !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Les filles c'est vraiment adorable !

Publicité
Commentaires
J
Merci a vous !
B
bien contente que tout soit arrivé à bon port... et c'est marrant mais j'ai choisi cette couleur sans vraiment savoir que c'était celle que tu aimes! alors je suis deux fois ravie... ton Luka est beau... gros gros bisous et bon week end
V
en voilà un qui est bien gâté.
T
contente que ca te plaise....<br /> bisous
C
c'est super joli
Publicité
Derniers commentaires
Publicité