Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
16 août 2007

Pour Antoine

Voici un moment que je l'avais terminé mais je ne pouvais pas le montrer car c'était un cadeau pour l'anniversaire de mon neveu Antoine.

J'ai enfin pu lui offrir donc je vous le montre maintenant, il a eu 7 ans le 07/07/07, quand même il fallait marquer le coup non ??



C'est donc, vous l'aurez remarqué, une grille Lilipoint que j'ai un peu modifié afin de pouvoir rajouter la date en bas (c'était des bougies eteintes normalement).

Publicité
Commentaires
M
Que des 7 !!! Ben alors ça en effet faut l'faire ! :) C'est joli comme tout !
B
ah oui ça il fallait bien le marquer cette date... bravo à toi pour ton interprétation ..j'adore les lili points c'est un style très particulier et qui se marie à toutes les occasions ...alors un joyeux anniversaire à ton neveu en retard peut-être!! bisous et bonne journée
C
le cadre est trés chouette. 7 ans le 7-7-7 c'est marant.
V
trop génial ça 7 ans le 07/07/07 !! on a pas d'excuse pour ne pas savoir son anniversaire dans la famille !!!<br /> avec beaucoup de retard bon anniversaire à ce grand garçon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité