Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
18 août 2007

Cadeaux (encore)

Ce matin j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres, une grooooosse enveloppe qui venait de chez Céline !

"Non non je n'ai rien commandé"  me suis-je empressée de dire à l'homme qui me regardait avec de grands zieux  Shocked Shocked Shocked !

Non c'etait des cadeaux ! Voici ce que contenait l'enveloppe :


Alors il y a : de la toile bleue, de la toile blanche avec des fils d'or (trop belle), une fiche lilipoint bapteme, et pleins de fils (dont un pimprenelle  ) des chaussons pour Luka et une tite carte !


Publicité
Commentaires
B
quelle gentille attention... de tout pour rendre une maman heureuse!!<br /> pour répondre à ton com je pense que tu peux commander ce hors série directement chez De fil en aiguille ( ils ont un site sur le net) biosus
V
Ce sont de très beaux cadeaux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité