Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
21 septembre 2007

Cadeaux (encore)

Voici ce que j'ai recu de ma copine Cécile "Clab" du forum des croixpinettes :

Image hébergée par servimg.com

Un doudou mouton brodé avec un superbe "L" ,  une fiche  "la bourse aux merveilles" de Craft, une plaquette de chocolat aux noisettes (non mais comment tu sais que j'adooooooooooooooooore ca ??!!), un biscornu splendide, le tout accompagné d'une jolie tite carte.

Merci ma Clab Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Faut bien que je te pique des cops Blogueuses ... quand j'te dis que 'JE FAIS MON TROU' !!<br /> Allez bonne journée les poulettes ! et encore merci Julie ! Bizz
C
non mais kestufééééé là toaaaaaaa ??? tu viens racoller chez mes copines de blog ??? MDRRRRR ah tu m'as bien fait rigoler tiens !!! bises ma bichette
M
Bonjour Julie c'est Marie ( Rima chez Krais,copine de Nico, une Morue quoi ! )<br /> Je me permets de t'envoyer mon adresse Blog tout fraichement créé, je n'ai encore pas bp de 'copines de blog' et mes Morues ne se ruent pas dessus(les méchantes)trop over-bookées celles-là, faut dire que Krais a encore le monopole du Blog et elle assure, faut que je fasse mon trou çà va être dur dur :=))... alors étant donné que je vais sur le tien régulièrement je me suis dis que je pourrrais te l'envoyer aussi !<br /> <br /> http://marychefcoach.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation avec tes 3 merveilles, la mienne qui a 2 mois demain est un vrai bonheur ... moi contrairement à toi je ne fais QUE des filles, chacun son truc :=)<br /> Allez bonne journée et à bientôt sur la ligne !
C
rooooooo comment t as ete gatee !!! du chocolat suisse on ne se refuse rien ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité