Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
27 septembre 2007

Ti questionnaire

J'ai été topée par Mary-Rima pour ce questionnaire concernant un sujet qui nous touche toutes : la boufffffeeeeeee !

Je m'en vais essayer de repondre comme y faut !

Si j'étais ...

... un légume, lequel seriez-vous ?
Une tomate, tant de façons de les préparer, crues ou cuites, j'adore ca. En salade surtout sans oublier l'echalotte.

... un fruit, lequel seriez-vous ?
La pomme. Bcp de sortes existent aussi, crues ou cuites aussi c'est un régal.

... une épice, laquelle seriez-vous ?
Alors ca je ne sais pas, je n'ai pas l'habitude de manger épicé, donc forcément... jy connais rien !..

... une herbe, laquelle seriez-vous ?
Idem pour les herbes, je n'aime pas trop, alors peut etre les herbes de provences..

... un dessert, lequel seriez-vous ?
En ce moment je suis a fond "perle de lait coco", mon homme m'en a acheté une fois, depuis j'arrete pas. Sinon mis a part les yaourts, je kiffe le "plaisir aux noix" que fait Le Nôtre.

... un bonbon, lequel seriez-vous ?
Alors là ! Tous les bonbons sont mes amis mais préférence pour les crocrodiles z'Haribo ! Surtout les rouges ! Les floppy d'Haribo aussi.

... un chocolat, lequel seriez-vous ?
Le copaya : blanc a la noix de coco hummmmmmmiam

... une confiture, laquelle seriez-vous ?
Aux fraises avec une bonne tartine beurrée.

... une cuisine, laquelle seriez-vous ?
Je n'ai pas assez d'expérience en cuisine pour choisir. Je connais la cuisine indienne que j'aime assez, sinon je ne connais que la cuisine française... donc je choisis qd mm la bonne vieille cuisine française, plus précisément celle qui vient de la montagne, avec du bon fromage.

... un couvert, lequel seriez-vous ?
La petite cuillère car c'est spécifié pour les desserts et c'est de loin la partie du repas que je préfere. (oh la gourmande! ... moi ?? nonnnnn !)

... une boisson alcoolisée, laquelle seriez-vous ?
Je n'aime pas trop l'alcool, mais le cidre ca passe bien, sinon le Malibu coco (tiens tiens ca revient pas mal ce "coco")

... une boisson sans alcool, laquelle seriez-vous ?
Nous y voila.... le COCA COLAAAAAAAAAAA, avec une préférence pour celui a la vanille (ha s'il  pouvait y'en avoir a la noix de coco... MDR)

... propriétaire d'un restaurant, lequel choisiriez-vous ?
Sans hésiter, une crèperie. Ca me manque tellement.
Voila j'ai rempli ma part, je repasse donc le bébé à Cindy, Potame, et Evelyne !
Publicité
Commentaires
B
bravo pour tes réponses.. je ne l'ai aps encore fait celui-ci..je ne suis pas très friande de questionnaire alors je ne te promets pas de le faire.. enfin peut-être que si.. à voir!! gros bisous..!!
C
j'adore les réponses, je confirme que tu n'as vraiment pas triché !! tu me redonnes le sourire ce soir<br /> tu aurais aussi pu mettre le yaourt mamie nova à la coco !<br /> point commun : fromage de la montagne, creperie, tomates et coco bien sur!!bisous
L
Je m'y colle demain !! merci biz
R
C'est bien joué Julie ... je vois que l'on a des points communs niveau bouffe et enfants ... tomates, cuisine indienne, confiture de fraise, chocolat blanc/coco (j'en suis folle moi aussi :=)), les bonbons haribo mais surtout nos deux merveilles qui sont du 26 et du 27 juillet .. la mienne a eu aussi sa visite des 2 mois : 60cm et 5kg400 ! Beaux bestiaux non ?<br /> à plus
J
pour les majuscules, j'avais tout tapé en minuscule je ne sais pas ce qui s'est passé..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité