Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
16 juillet 2008

Lana ...

Il y a une semaine, ma meilleure amie accouchait de son premier enfant.

Depuis le temps qu'on l'attendait ce bébé ! La petite Lana est finalement arrivée un peu plus tôt que prévu (13 jours).

Lana

J'avais préparé plusieurs cadeaux, et du coup j'ai été prise un peu de court. J'ai pris le train pour Paris vendredi après midi, et comme c'était un corail (2h30), j'ai eu bien le temps de tout terminer, et de tout finitionner une fois sur place :

Clic pour agrandir
Image hébergée par servimg.com

J'ai donc passé tout l'après midi à la clinique avec ma cops et sa fille. Elle est vraiment superbe, super sage, adorable, elle ne pleure pas, sauf quand elle a les fesses a l'air !
C'est une des meilleures journées que j'ai passé depuis un moment, C'est le genre de choses qui réconcilie avec la vie.

Avec Papa et Maman
celine_jj_lana

Une petite colère, normal Maman, vient de me changer !
S1031683red

Puis qq photos avec moi (remarquez comme ca me va bien une petite fille ..  ;) :

S1031688red S1031691red S1031699red S1031704red
S1031700red

Publicité
Commentaires
C
Quelle est belle ! sincérement c'est une tres jolie poupée<br /> Je t'embrasse aussi bien fort Celine
C
SUPER TROP BEAU CE BEBE . Bonne continuation . Chao . Céline je veut te voir toi et ta si jolie progèniture . !!!!!!
C
Céline trop beau ton bou de chouu . <br /> Bisous a toi . Même si on est pas trop porche Céline je t'aime foort . Bisouuuuuus
M
oh quelle petite merveille<br /> un bisous tout doux<br /> Ma chérie une fille ça te va comme un gant!!!!!!!!!!!<br /> bisous
C
bienvenue à la petite Lana et félicitations aux heureux parents<br /> de bien jolis cadeaux brodés, bravo et c'est vrai qu'une petite fille te va bien<br /> bises<br /> Corinne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité