Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
29 juillet 2008

Ma Travailleuse

Depuis un petit moment , j'en cherchais une, puis apres en avoir loupé une sur une brocante samedi, je me suis mise a chercher sur ebay, mais celle qui me plaisait est partie trop chere et il y avait le port à payer, donc en plus le risque d'être abimée pendant le transport.

Je me suis rabattue sur le bon coin et tadaaaaaaaa j'ai enfin trouvé ma travailleuse ! La dame qui la vendait habite a 20 km sud de tours, on s'est donné rdv à midi et voila maintenantelle est a moi !







Pour la somme de .... € ? devinez !

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe !! bonne trouvaille, c'est pratique sur pied comme cela !!
C
j'adore ce style d'objet<br /> moi aussi j'en ai cherché une mais j'ai pas encore trouvé!
V
elle est jolie tu as de quoi de faire maintenant
Publicité
Derniers commentaires
Publicité