Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
11 novembre 2008

Photo 60

Je vous montre aujourd'hui une photo que j'adore. Elle doit dater je pense de 1984 ou 1985. Elle est d'origine en sépia.

Papa a pris cette photo de nous en pleine action. Remarquez le papier peint bien d'époque, ainsi que tous les objets de  déco qui vont avec.

Vous y voyez ma mere, avec moi a coté, qui me prepare qq chose (je ne sais quoi !), mon frère Nico avec sa super coupe de cheveux et ma soeur Virg tout a droite avec aussi sa magnifique coupe, mais surtout une frange d'enfer.

Je ne me lasse pas de la regarder, vraiment J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE !

photo60

Publicité
Commentaires
M
superbe et je trouve que la ressemblance d'axel avec nico est ouah
C
pfffiou ça rajeunit pas tout ça ;))<br /> rrroo ces coupes !!
C
très année 80 en effet lol!
M
poh punaise trop belle le photo, et rien ne manque des années 80!!!!!!!!!!!!<br /> a garder bien precieusement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité