Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
29 novembre 2008

Echange de rentrée (2)

Vendredi, j'ai reçu mon échange de rentrée, qui venait de la part de Clab.

Un paquet bien rebondi dans ma boite aux lettres ! Je me suis pressée de l'ouvrir et regardez donc ce que j'y ai trouvé :

Une fiche pour une banniere "cocottes" brin par brin, des chocolats suisses, des fils gloriana et pic vert, un petit ruban/dentelle avec des petites choses qui pendouillent, un coeur en "métal" que je suspendrai à mon sapin...

Et une pochette a aiguilles trop jolie, avec son petit pendouille pour ciseaux tout mini riquiqui très fin ! (ayé il est deja en place)

Devant :



Derrière :


Ouvert :


Et des superbes epingles !

Merci ma Clab j'adooooooore le tout et les choco hummm sont déja bien entamés !!!

Publicité
Commentaires
C
effectivement ce paquet rebondi était rempli de belles et de délicieuses "petites choses"<br /> <br /> bravo à Clab
C
Je suis contente que ça t'ai plu ma juju !! Gros bisous.
M
Génial l'échange !!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
C
tu as été encore bien gatée !! <br /> c'est pfff tout ce chocolat pour une seule personne !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité