Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
8 décembre 2008

SAL Lizzie Kate

Et voici une aventure qui se termine, je suis bien contente, ça me fait qq chose d'avoir fait un ouvrage si long !

Ce SAL nous l'avions envisagé avec Cindy fin d'année dernière et commencé en janvier, à raison d'un mois à broder par mois.

Maintenant nous cherchons un nouveau projet au long cours pour l'année 2009. Et nous avons déjà notre petite idée ...

Le mois de décembre donc :



Et la Toile entière terminée !



J'ai déjà le cadre, donc il ne reste plus qu'a l'encadrer !

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe Julie !! je me rends compte que j'aime beaucoup Lizzie Kate
E
j'adore!!!! c'est un projet merveilleux que tu as très bien suivi et qui fait qu'à la fin la toile est pétillante de couleurs!! c'est super super!! gros gros bisous..et bon encadrement ..et bon nouveau projet...belle soirée
J
hum hum surpraiiiiiiise [MDR]
C
super joli vraiment ce sal !<br /> et quoi donc que c'est le projet 2009 ??
C
c'est très beau, bravo[Bravo]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité