Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
23 décembre 2008

Echange de Noël (2)

Voila l'échange de Noel que j'ai reçu la semaine dernière de la part d'Agnès !

 

Après une lonnnnnnngue hésitation, j'ouvre ? j'ouvre pas ?

 

Bon bah J'OUVRE !!!!!!!!!!!!!!

 

Attention les mirettes

 

un petit colis ouvert
s1032623

1er paquet ouvert wouhaaaaaaaa une superbe pochette brodée sur une toile marbrée et j'adoooooore le tissu
s1032710

 

s1032711


Puis vous connaissez les poupées russes ?

Y'en a encore en d'dans !

s1032712

Et le tout ouvert :
s1032713

Un coupon de lin naturel, un autre a gros carreaux vert et blanc, du tissu ds les tons vert, du fil, une fiche pour une tite boiboite, des rubans a pois et avec des roses, des boutons, et plein de petits accessoires.. et un mini biscornu noel trop beau !!!

Détails
s1032714

s1032715

(désolée pour vos noeil la derniere est floute!)

et les douceurs et la carte, une partie des douceurs est encore emballée car je devine ce que c'est pour en avoir eu deja ds mes placards hihi les enfants ouvriront demain :

s1032716

10000000000 fois merci agnès, vraiment du fond du coeur 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité