Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
12 janvier 2009

Nouveau Sal

Nouveau SAL : la Pochette A Ouvrages

Et voila, après l'aventure du SAL calendrier Lizzie Kate, avec ma cop Cindy  on a cherché dans quoi on pouvait se lancer cette année.

Notre choix c'est arrêté sur LA pochette à ouvrage. Comme Maman avait fait ya 2 ans ICI.

On en a parlé aux copines et du coup Mylène et Virginie devraient suivre l'aventure avec nous.

Chacune ayant choisi son modèle.

Pour Cindy et moi ce sera le modèle Vache
6345137102784

Virginie quant à elle a choisi le modèle Myosotis
pochette_myosotis_ferm

Et enfin Mylène brodera le modèle Marquoir, le même que Maman
pochette_arbre_ferm.

Tout le monde ayant déjà ses fournitures, nous commençons dès aujourd'hui le 1er objectif.

Nous avons jusqu'au 10 février pour faire le marquage et la broderie du coupon n°6.
Donc bientôt je l'espère les 1ères photos de nos avancées.

Bonnes petites croix les filles.

Publicité
Commentaires
C
trop dur pour moi !<br /> bravo les filles beau challenge pour un beau résultat
S
Si si je le dis et je le redis c'est inhumain !
C
un peu longue à faire, mais belle et pratique
C
c'est une belle aventure pour 2009, je vais vous suivre pour admirer ces belles pochettes
P
[bisous][bisous]J'adore; y'a pas un modèle hippopotame ?? :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité