Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
26 février 2009

Des nouvelles

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté, mais je n'ai rien de spécial à raconter en ce moment, tout est calme, l'homme n'est pas a la maison depuis 15 jours il est sur un chantier en RP. Je me débrouille donc seule avec les enfants, et ça se passe plutot bien. Pour l'instant ils sont en vacances, le soir c'est un peu plus "cool" ils peuvent se coucher plus tard, c'est donc moins speed, et la journée ils vont chez la nounou tous les 3.

J'ai mesuré Luka l'autre jour, et donc 18 mois il fait 84 cm, par contre je ne l'ai pas pesé, il faut y remédier, j'y penserai ce soir = il pèse 12 Kilos tout ronds . Il mange maintenant tout seul, plutot proprement, une fois de la main gauche, une fois de la main droite :

24022009_001_ 24022009_002_

Hier une belle journée, un peu triste, mais il a fait un temps splendide, nous sommes allés au parc avec les enfants, la premiere fois avec Luka depuis qu'il marche bien, il s'est éclaté avec le ballon "babam" comme il dit

25022009_001_

Tom a eu une visite médicale a l'école la semaine dernière, il grandit lui aussi, il mesure 1,08m et pese 18,5kg. Tout va bien. Axel quant a lui mesure plus d'un mètre 30.

Une petite photo de mardi gras (Luka cascadeur/grimpeur derriere)

S1033074

Côté broderie pour l'instant, je carbure mais  je n'ai rien à vous montrer ... je suis dans des "chuts".

J'ai fait une mise à jour ici : http://doudouille91.canalblog.com/

Je termine en souhaitant encore un très bon anniversaire à Marie et plein de gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
ils sont beaux tes 3 petites mecs et ça grandit vite !!!!
C
il a bien grandi Luka!
A
sont trop beaux des enfants !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité