Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
19 mars 2009

Les Combles

Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas parlé (tout court) de l'avancement de nos travaux dans les combles.

La chambre de Tom est maintenant prête a être peinte (les raccords enduit n'etaient pas encore secs qd j'ai pris la photo)

S1033019

S1033020

S1033021

L'homme s'est attaqué ensuite à la chambre d'Axel ou il a fait les bandes et enduit et poncé, ce week end il met la sous couche de peinture, elle se retrouvera a la fin du WE comme celle de Tom.

Tom a choisi ses couleurs, ce sera rouge et gris "mes couleurs préférées". A voir maintenant comment on arrive a disposer ca !

Axel a choisi les tons bleus.

Il restera le "hall" haut d'escalier, les wc et la "lingerie" à enduire + bandes, ensuite ca commencera a sentir la fin ...

Publicité
Commentaires
C
ouhlala je n'avais pas vu à quel point il avait bien avancé ! c'est top !!! bravo l'dédé!! [Bravo]
C
Ahhh comme j'aimerais sentir le doux parfum du début de la fin des travaux chez moi... Malheureusement j'crois qu'ce s'ra pas avant 6-8 ans, ouhhhh ça fait peur !!![Peur] - Mais non, mais non, on aime !!! En tout cas félicitations à ton chéri, il est super courageux et il bosse bien en + !!!<br /> <br /> Pour le rouge et gris, oui va falloir faire attention (même si ça peut être super sympa !!!). Pourquoi ne pas séparer le mur en 2 : le haut en blanc, le bas en rouge et une bande grise pour la jonction ?! ou alors un mur complet gris, un demi rouge et le reste blanc ?! En tout cas ce ptit Tom est fascinant, il a un caractère bien affirmé et il le confirme ! J'trouve ça génial même si à mon avis, ça doit pas être le + facile des 3 à élever ;D<br /> Bruno est aussi le 2e de sa fratrie et je retrouve qlqs similitudes dans l'énergie :))<br /> <br /> Gros bibis, cc
C
Et tout ca en plus de son taf habituel, sont trop fort ces hommes<br /> j'ai hate de voir les chambres terminees
A
Et bien félicitations à ton homme. Le grand je veux dire. Il a drôlement bien bossé. Les garçons doivent avoir hâte d'emménager dans leur futur univers!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité