Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
22 mars 2009

Artistes en herbe

L'année dernière l'ecole avait fait faire des tabliers pour la revente aux parents au bénéfice de la cooperative scolaire.

C'etait les 3 classes de maternelle donc aussi celle de Tom, et chacun avait dessiné son bonhomme.

S1033151

Cette année c'est l'ecole primaire, et donc Axel, qui s'y est collé, mais sous forme de sac. Même les instits se sont dessinés :

S1033152

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa. moi c'est un torchon que les garçons avait fait en maternelle
C
Ici on a eu aussi la version torchon de cuisine<br /> j'aimerais bien qu'ils renouvellent l'experience
C
Eh mais c'est une super bonne idée ça !!! Tous mis en petit et avec une même couleur ça donne un motif graphique trop sympa, j'adore !!!<br /> Et alors visiblement ce serait assez commun à toutes les écoles ?! Personnellement j'avais jamais vu... En même tps bb ne va pas encore à l'école alors :)
A
C'est sympa, c'est à la mode, ma cousine avait un torchon avec son école
A
Oui je connais bien le principe.<br /> Ici torchon, tablier, livre de recettes ont déjà été faits. Et cette année c'était le cabas pour faire les courses.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité