Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
22 mars 2009

Mon Île (3)

J'ai été occupée par l'échange de printemps qui m'a pris tout mon temps, mais maintenant que c'est fini et envoyé, je peux me re-consacrer à mes en cours, il y a la pochette à ouvrages et mon île (entre autres).

L'ïle a déjà bien avancé, je crois avoir terminé tous les noms de ville (en mettant la photo je me rends compte qu'il en manque un :D), il reste le contour blanc et qq dessins par ci par la, puis le titre bien sur.

Je cherche aussi une petite touche personnelle mais je ne suis pas encore fixée.

S1033181

Publicité
Commentaires
A
vraiment sympa !! bravo Julie
C
très sympa
C
Bon courage pour la finir<br /> ca va etre super sympa en plus
C
c'est vraiment beau, ah là là Noirmoutier, que de souvenirs aussi pour moi<br /> bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité