Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
25 mars 2009

Echange de printemps (2)

Et voila que Chris a recu mon échange de printemps, je peux donc enfin vous montré ce que j'avais fait

Une photo d'ensemble

S1033169

Les macarons de Malin Maline
Une grille miniature des maisons Tralala
Une boiboite à bricoles
Une pochette a ciseaux
Des echevettes
Des bougies pour pâques
Des regles pour les enfants
Gateaux, chocolat citron gingembre et bonbons

En détail :

S1033125

S1033078

S1033165 S1033166

S1033104 S1033106

Apparemment ca lui a plu, je suis contente alors.

Publicité
Commentaires
A
trop beau !!!! j'adore les macarons et la pochette à ciseaux !! bravo julie
C
Véro essaye pas de négocier coquine ya pas moyen de moyenner [Clin d oeil]
C
tout est superbe, j'adore tout !!!!!!!!<br /> bravo Julie
V
Que de splendeur !!!! les macarons, la boiboite, le range ciseaux...<br /> Bravo ma belle !!!<br /> T'es sûre Chris que tout te plait ???
C
ben sur que chuis trop contente !!! <br /> tout est beau beau beau<br /> <br /> encore merci [bisous]<br /> et non cindy ya RIEN que tu puisses prendre ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité