Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
19 avril 2009

Bulletin 2nd trimestre d'Axel

C'est avec une GRANDE fierté que je vous montre aujourd'hui le bulletin trimestriel d'Axel. Il travaille très bien, et a même fait des progrès/efforts par rapport au trimestre précédent.

J'ai fait sa moyenne générale, et ça nous donne 17,65/20. ... Pourvu que ca dure !

Je vous laisse cliquer sur les photos pour les grandir.

bulletin_axel_2e_trim1

bulletin_axel_2e_trim2

Publicité
Commentaires
C
[Bravo] Et ben !!!!! Formidable !!!!!! En vlà un qui tient de sa maman (car elle le dit pas mais ma juju elle avait des sacrées capacités à l'école, pas besoin de bosser des heures pour obtenir des 14 au collège !!! > Ben ouais je cafte ;)
C
Félicitations Axel !!!!!!!!
C
bravo Axel[flash]
V
félicitations !!!!!!!!![flash][flash]
M
Felicitations Axel<br /> c est super bien. Gros bisous mon grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité