Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
20 avril 2009

Les Combles - Coté Axel

Et voici que ca avance encore un peu, la chambre d'Axel est finie questions bandes, enduit et sous couches. Elle est prête (tout comme celle de Tom) à recevoir les derniers coups de pinceaux avec la "bonne" couleur et le revetement de sol (pas encore décidé...)

L'homme a attaqué les bandes et enduit du "hall" maintenant, c'est a dire tout ce qui est en haut de l'escalier (derriere lui sur la photo, vous voyez que c'est encore "marron") et les WC.

Photos :

S1033223

S1033224

S1033226

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je te remercie d'être venue sur mon blog<br /> je vois que tu aime aussi les chats. J'avais un siamois qui s'appelait Jules, il est parti au paradis des chats et j'ai appelé ma petite chatte Julie. A bientot, bises.
V
Superbe !!! et quel boulot !!! bravo à ton homme !! [Bravo]<br /> <br /> Si mon mari était aussi fort pour remplacer le panneau de douche, on pourrait en prendre !!! [MDR]
A
travaille bien ton z'hom !
C
wouahhhhhhhhh il a bien travaillé dédé !! ça va vous faire de la place, c'est cool !![Bravo] <br /> <br /> Super toutes les dernières photos, et bravo à Axel pour son bulletin. <br /> <br /> Bisous[bisous]
M
ça va etre superbes. Un grand bravo à vous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité