Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
18 mai 2009

Un cadeau...

Bonjour a toutes

Hou lala je sais j'ai un peu beaucoup de retard, mon blog n'est plus du tout a jour pourtant j'ai des choses a vous montrer, mais tout ca fera l'objet d'un autre post.

Ce post sera consacré à ma copine Céline pour la remercier du superbe cadeau que j'ai reçu aujourd'hui.

Pour le WE du 1er mai on s'est revues apres de nombreuses années sans plus se voir en "vrai", mais toujours restées en contact. Vous savez Céline est la maman du joli petit lutin Lucien. Donc durant ce WE je me suis débarrassée de vêtements bébé garçon et comme son Lulu met maintenant du 6 mois (déjà !) je lui ai donné le 6 mois et le 1 an. (Et oui pour moi c'est terminé!).

Elle etait dejà arrivée avec du bon muguet qui venait de son jardin, en disant qu'elle aurait voulu amener autre chose. pfffffffff que non je lui ai dit ! Ce n'est pas la peine, moi ca me débarrasse et tant qu'a faire si ca peut aider !

Et bien ce soir en rentrant que vois-je dans ma boite aux lettres ?? un joli paquet je retourne, ca vient de Céline rhooooooo la coquine me dis-je !

J'ouvre et !!!!!!!!!!!!!!!!!

S1033277

Céline t'es vraiment trop forte tu as du cacher des micros chez moi, avoue hein !! Je le voulais !!!

J'ai déjà repéré des modèles hummmmm

Merci bcp CC !

Publicité
Commentaires
C
Oh là là ben merci de tous ces compliments, j'en rougis eh ! [bisous]<br /> En tout cas quand j'suis rentrée dans cette boutique et ben j'ai eu qu'une envie : m'y mettre aussi parce que c'est vraiment trop beau et finalement moins compliqué que ce que je pensais (la dame m'a fait une démo :)) - abordable en tout cas !<br /> Alors c't'été, j'ferais mon entrée dans le clan point de croix ! Z'avez un livre/un site spécial débutant à me conseiller pt-être ?! <br /> Bises, cc
C
ca c'est du super cadeau<br /> elle est tip top ta cop
M
oh petard il est magnifique ce livre<br /> trés beau cadeau<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité