Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
18 septembre 2009

Les vacances !!

Je trouve enfin un peu de temps pour mettre à jour mon blog !

Nous sommes rentrés le 29 aout, et depuis avec la rentrée scolaire et tous les RDV de début d'année, tout se bouscule et je manque de temps !

J'ai préparé quelques mosaiques pour vous  montrer les photos des vacances, bien remplies, passée encore et toujours sur l'ile de Noirmoutier, 3 semaines cette année, et 3 semaines ENSOLEILLEES, on en a bien profité, surtout les enfants à vrai dire, car maman etait sur les rotules ! Eux se sont éclatés avec leurs cousin(e)s.

(CLIC sur les photos pour agrandir)

Nous avons tout d'abord fêté avec Mamie les 2 ans de Luka

2anniv_luke

Nous voilà donc à la plage, Noirmoutier et St Gilles

1plage

Puis à la piscine, où Axel a fait d'ENORMES progrès, vous le voyez la tete sous l'eau !!!! Le truc carrément impossible les années précédentes ! Il nage sous l'eau maintenant. Je suis très fiere de lui.

3piscine

La famille

4famille

Les cousins, souvent en pause "glaces"

9les_cousins

Les freres

8les_freres

Diverses visites, notamment une foire à l'ancienne à Challans, une visite à St Gilles Croix de Vie et une minette

10divers

Zoom sur Axel

6axel

Zoom sur Tom

7tom

Zoom sur Luka

5luka

Des vacances bien remplies !!

Publicité
Commentaires
N
Coucou Julie<br /> Pour une fois qu'il fait beau en Bretagne (lol, mon homme est d'origine bretonne).<br /> Tes gars sont tres beaux, peut-etre que l'on pourra les marier enfin je parle de Luka et de ma princesse,lol...Bisous.[attention]
C
yen a des que je r'connais !!!!!!<br /> super les mosaïques<br /> d'ailleurs faudra que tu m'en envoies kekzunes par mail<br /> bisous
C
super les photos!!
S
Super vacances !<br /> Déjà trop loin !<br /> Gros bisous à toi !
C
Génial toutes ces photos , de beaux souvenirs pour les enfants et c'est vrai que cet été a été vraiment riche en soleil , ça fait du bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité