Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
22 septembre 2009

Couture, cartonnage, collage et broderie !

Voila un peu de nouveautés, coté activités manuelles

J'ai aussi pas mal de broderies mais je ne peux rien vous montrer, ce sont des chuuuut, et ya plein de petits zieux qui trainent !

Alors pour commencer un peu de collages, j'ai "habillé" des cadres, le 1er qui etait brut au depart (tissu Eurodif rapporté par Clab) :

24072009_004_

Le 2eme, j'ai refait intégralement le passe partout en lin, puis le cadre (tissu Eurodif) :

Photos1

Un peu de couture, une trousse pour les feutres d'Axel, tissu Ikea

Photos

Puis un range pinces à linges, marre de ce vieux panier en plastoc qui se casse et tombe sans arret !

S1033831

Et pour finir, un peu de broderie. Avec les copines Jéro et Nath on a commencé un SAL à notre facon, sur un modèle de Lizzie Kate, nous en sommes au 2eme objectif (LOVE), il faut d'ailleurs que j'avance dessus !!! C'est tous les 15 du mois.

S1033851

Publicité
Commentaires
C
y'a pas d'zieux qui trainent ici !! [MDR] <br /> <br /> trop chouette ce que tu as fait !! j'aime beaucoup le cadre avec le passe partout !! et puis pour la couture, bravo !! c'est superbe !!
C
y'a pas d'zieux qui trainent ici !! [MDR] <br /> <br /> trop chouette ce que tu as fait !! j'aime beaucoup le cadre avec le passe partout !! et puis pour la couture, bravo !! c'est superbe !!
C
y'a pas d'zieux qui trainent ici !! [MDR] <br /> <br /> trop chouette ce que tu as fait !! j'aime beaucoup le cadre avec le passe partout !! et puis pour la couture, bravo !! c'est superbe !!
P
bravo, tu n'as pas chomé
M
Comment ça y'a des yeux qui trainent<br /> à moi tu peux dire je dirais rien!!!!!! [holalala]<br /> en tous cas trés réalisations sont superbes<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité