Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
26 novembre 2009

Echange d'automne acte 1

Pour l'échange d'automne 2009 organisé sur le forum chouchou, je suis tombée sur Marie, pour ma plus grande joie !

Voici ce que j'ai reçu dans un enooooooooorme paquet :

Vue d'ensemble

s1033910

Des livres (top de top) des choco pour les enfants qui n'ont pas fait long feu, des petites boites à recouvrir, des toiles, des tissus superbes, un mini cadre trop trop choli déjà accroché, du turron (qui n'a pas fait long feu non plus ...)

s1033911

Un kit coeur à broder, des grilles, une pochette cupcake troooooooop belle (marie cachotiere), des fils dégradés superbes

s1033912

et le clou du pestacle :

THE boite a clé trop belle !!!!!!!!

s1033913

Et la voici posée :

S10339131

Marie, merci encore pour toutes ces beautés

Publicité
Commentaires
A
Je te remets un autre message, mais là c'est pour te dire que je t'ai taguée. Va voir sur mon blog.<br /> Bisous
P
superb échange dès deux côtés !!
C
tu en a de la chance, bravo Marie
P
mais que c'est beauuuuu<br /> vous vous etes fait un superbe echange<br /> bravo les filles [flash]
A
Effectivement, sacré cadeau, euh cadeauxxxxx!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité