Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
17 décembre 2010

2000-2010 ...

17 décembre 2000

Il est 7 heures je me réveille, nous devons passer à la clinique, comme tous les matins depuis 3 jours car oui, tu as déjà 3 jours de retard ! Nous partons vers 8h30, et sur la route, tiens je commence a avoir mal au ventre, qu'est ce donc que ces douleurs ? 

Nous arrivons pour le contrôle quotidien, et là, et bien il semble que nous devions rester à la clinique aujourd'hui, tu devrais arriver bientôt. Il pleut dehors. 10 heures, j'attend dans une chambre. Ensuite péridurale (qui j'avoue n'a fonctionné qu'à moitié).

17 heures pile, te voilà enfin, aidé par les forceps (qui te laissent une petite marque sur le front, et un oeil tout gonflé)  je suis épuisée, mais tu es superbe, 4 kilos et 53 cm, mon premier bébé.

DSC_0079

img002_1

img003_1

DSC_0074


17 décembre 2010 

Te voila un pré ado, avec un caractère bien comme il faut, à la mode djeun's ! Toujours aussi beau, tu as 10 ans aujourd'hui mais tu restes tout de même mon bébé, mon premier bébé.

Je t'aime mon fils. Joyeux anniversaire.


DSC_0086R

DSC_0088R

Publicité
Commentaires
S
c'est beau et émouvant !!!<br /> Biz à vous deux !
C
Tres émouvant<br /> et tu n'as presque pas changé, jsuis ok avec Mylene tu as meilleure mine maintenant
M
merci julie pour ces moments de bonheur (euh tu as meilleure mine sur la deuxième photo mdr)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité