Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
25 décembre 2010

2004-2010

24 décembre 2004

Nous passons le réveillon chez nous tous les 3 avec Axel qui est encore un petit garçon. Un bon repas, de bonne heure, Axel se couche pas trop tard, Papa s'endort sur le canapé vers 21h30.
Moi, je continue de regarder la télé, je me sens bien.


25 décembre 2004

Je me couche vers minuit. A 2 heures du matin, je me reveille, je perds de l'eau. Je reveille l'homme, on se prépare, on appelle la nounou qui bien sur était prévenue d'un possible départ vu que c'était le jour J.

Nous réveillons Axel et nous voila partis. Une fois Axel déposé (complètement endormi) chez sa nounou, en route pour l’hôpital.

Arrivée vers 2h45, un petit exam rapide "mais non madame la poche des eaux est encore pleine", mais le travail a un peu commencé. Ils me mettent dans une chambre, me donne des cachets pour dilater le col et là les premières contractions arrivent. Je supporte. J'ai de plus en plus mal, je sonne, qq'un vient me ré éxamine, "oh la mais madame vous êtes a 8 !" 

Hop direction la salle d'accouchement, on appelle l’anesthésiste qui tarde a venir, moi je morfle pas mal. On me ré examine, l’anesthésiste arrive, "Madame, pas trop le temps de vous faire la péridurale, c'est vous qui décidez mais votre bébé sera la dans 20 minutes max." Bon ok ... allons-y sans péridurale ...

A 6h27 voilà mon petit Tom qui pointe le bout de son nez, aidé aussi par les forceps car maman est complètement épuisée et  a beaucoup souffert.

3,825 Kg et 52 cm

DSC_0082

 

 

DSC_0081


25 décembre 2010

 Aujourd'hui mon petit jésus tu fêtes tes 6 ans, te voila un grand garçon, toujours aussi casse cou, et speed ! Je t'aime mon grand !

DSC_0132

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire mon lutin de noyel !!!
S
quel beau conte de Noël !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux !
C
bon anniversaire Tom, c'est tojours très émouvant de se remémorer ces moments si forts de la naissance de nos petits bouts, bisous
A
Les récits d'accouchement sont toujours très émouvants pour moi. Bon anniversaire à ton "grand".
C
Bisous et bon anniv a ton ptit Jesus, lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité