Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
1 mars 2007

Petit cadeau

Me revoila encore une fois pour aujourd'hui, je me rends compte que j'ai oublié de mettre plein de choses ! Et il en manque encore car ce sont des chut alors pour l'instant ... on attend !

Il y a quelques temps, avec des copines du forum Point de croix et cie nous avions décidé d'envoyer un petit cadeau sur le thème du coeur à la Chef de ce forum, j'ai nommé : Célibouille ! Ceci simplement pour lui dire qu'on l'aime et la remercier de ce super forum où on passe tout notre temps !

Voici donc ce que je lui ai fait :

Ce petit coussinet-coeur dont j'ai trouvé l'idée sur le blog d'Evelyne, et qui m'a tout de suite plu. J'y ai rajouté un petit coeur-bouton fait maison en pâte Fimo, 1er essai pour moi !

Publicité
Commentaires
P
superbe, et ces couleurs sont magnifiques !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité