Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
15 mars 2007

Mes achats de midi

Coucou !

A midi je me suis décidée à aller chez EurOdif. Je voulais tout d'abord du tissu éponge et du biais pour faire des bavoirs, et voir pour du tissu pour faire ma future écharpe de portage pour bébé.

Bon ils ne font que du tissu d'ameublement (pas mal d'ailleurs j'ai vu de belles choses), mais ca ne va pas pour l'écharpe alors je dois trouver un autre magasin, il parait que sur Tours c'est pas gagné, ils ferment les uns apres les autres.

Alors voici ce que j'ai acheté :

Image hébergée par servimg.com

Du Bleu, du Jaune et de l'Écru. le tout en 25 cm de large et 1m de long, je peux donc faire 3 bavoirs par couleur (donc 9, vous suivez ...mdr) : me voilà parée ! J'ai aussi pris du biais évidemment pour le contour et les lanières : bleu et vert d'eau (pour en faire 2 de chaque dans un premier temps, je ne savais pas quelles couleurs prendre)

Le tout pour 8 €uros !...

Donc je pense rajouter de la toile à broder sur le bas, et m'y mettre dès ce Week-end !

Moi qui était un peu bof ce matin, ca va mieux maintenant apres ces achats et un petit tour dans Tours, la rue Nationale le midi sous le soleil c'est assez chouette (avec part de pizza au chèvre et un beignet au suc' HUMMM)

Bonne journée a tous(tes).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité