Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
16 avril 2007

Pour BB

En ce moment nous préparons l'arrivée du petit dernier. Nous lui faisons donc une "belle" chambre. L'homme a terminé la peinture des murs ce week end, il ne reste que la frise en pochoirs, ensuite ce sera le parquet au sol à mettre :

Image hébergée par servimg.com

Et puis j'avais commandé un ciel de lit (juste le pied pour mettre le rideau). Alors il a bien fallu que je fasse un rideau ! J'en ai acheté qu'un il faisait 140x260 alors je l'ai coupé dans le sens de la hauteur j'ai refait l'ourlet du bas pour la partie haute et puis remis des passants (raccourcis) sur la partie basse. Voici ce que ca donne, j'espere que ca s'intégrera bien avec les couleurs de la chambre, et au pire on rachetera des rideaux ca rappellera le motif :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Avec mon Tom qui pose pour la photo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité