Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
18 février 2008

Nouvelle Bannière

Coucou toutes et tous (moins nombreux...)

Aujourd'hui juste un petit post pour vous montrer ma nouvelle bannière faite tout spécialement pour MOUAAAAAA par Delf ! Merci encore Delf c'est trop chou.

En effet, suite à l'arrivée de mon pti Luka j'avais bien pensé que mon blog ne correspondait plus car son nom n'y apparaissait pas... Il est désormais sur la bannière, mais je ne peux changer le nom de mon blog... (ou alors faut m'expliquer !!)

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Alors moi j'ai deja utilisé ses freebies et je repete : j'adore ! Delf j'aime beaucoup ton style et c'est grace à Julie que j'ai decouvert ton site, bonne continuation
J
Bouuuuuuh elle a oublié le E !!!<br /> <br /> Oui j'ai de la chance moi !! Vous pouvez visiter Delf sur le coté la <---------------- en cliquant sur son pti logo
C
réussiE avec un E
C
J'ADORE !!! non seulement les kits qu'elle propose sont magnifiques mais en plus la bannière est très réussi<br /> t'en as de la chance toéééé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité