Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
12 mars 2008

L'Aiguille en Fête !

Bonjour !

Le week end dernier, j'ai pris mon petit Luka sous le bras, un coup de TGV et me voici en région parisienne, pour pouvoir profiter du salon l'Aiguille en fête. J'y ai rencontré mes croipinettes du Forum chouchou.

Céline, Clab et Paulinette, Lories, Sandyche, Véro, Maaaaaaaaaaaarie, Cindy, et bien sur ma Chris avec qui jy suis allée.

Nous voici (sauf Véro qui etait deja partie de son côté arpenter les allées) :

divers11  divers13  divers14  divers15

La classe hein !

Donc bien sur on en a pris plein les yeux, un monde fou, mais une super journée. Je ne regrette pas de m'y être laissé entrainer ! bisous bisous Chris & Nico.

Bien sur j'ai achetéééééé des choses :

Un Coeur Atalie tout simplement magnifique


Du tissu :


Et une toile marbrée en aida 7, et j'ai commencé ma grille lilipoint chocolat puisque je l'ai acheté pour, et ca convient super bien :

Et Luka a pu se faire caliner par son cousin et sa cousine (trop contente la louloute d'avoir un bébé a la maison) !

Voila le récit de mon week end, on est aussi passés par Morsang, grosse émotion...

 

Publicité
Commentaires
B
coucou ma Julie...je ne reçois plus ta news letter..du coup cela fait un bon bon de temps que je ne suis passée te faire un coucou...je suis bien heureuse pour toi que tu aies pu aller à ce salon ( j'aurai tant aimé!!!) ..ce coeur est très beau...et ton petit là entouré de ses cousins qu'est-ce qu'il est chou!!!de gros bisous pour toi et surtout de belles fêtes de Pâques pour tes petits...qu'ils soient bien gâtés!!!!!!!
C
Oui c'était une très belle journée ... j'adore être avec vous les filles!!!<br /> <br /> euuuh le coeur il est mortel !<br /> <br /> et bien sûr trop chouchous les cousins, depuis une poupée s'appelle Luka et ne quitte plus le lit de Lola...
C
Qu'est ce que c'etait bien ce petit samedi<br /> <br /> par contre moi je trouve que les photos rendent pas aussi joli qu'en vrai la toile et le tissu que tu as acheté
Publicité
Derniers commentaires
Publicité