Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
25 mars 2008

Echange de printemps

Avec les copines du forum chouchou nous avons, comme souvent, organisé un échange pour le printemps.
Sauf que cette fois nous savions pour qui nous faisions mais pas qui nous offrait ! Mystère !

Au tirage au sort, je suis tombée sur Céline, jvous dis pas la PRESSION !!!!!!!!!

Enfin terminée, ma broderie "enfin le printemps" de la sylphide toquée est partie mardi matin, accompagnée de gaufres au miel (moi j'adoooore), de caramels au beurre salé faits maison par mes petites mimines (un peu fondus au cours du voyage, les pov), des boutons et tri fils en Fimo, et des bonbons pour "la miocherie" comme dit Céline.

Le tout est arrivé mercredi a bon port (soit 24h après, étonnant pour un colissimo je trouve):


_________________

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité