Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
2 avril 2008

et de 150 !!

Pour ce 150eme Post, un peu de couture !

Tout d'abord, un sac VVEB, dont j'ai trouvé les modeles sur le blog de cindy, j'en ai fait 2, un pour moi et un pour ma soeur :

Pour continuer avec la couture, avec le même tissu, et pour la naissance du petit Ylan, un protège carnet de santé, qu'il me reste à broder, je vous le re montrerai une fois fini :

Et pour finir, je vous invite à aller voir le blog de mes parents que je mets à jour pour montrer leurs oeuvres :

LES DOUDOUILLE

Publicité
Commentaires
V
génial julie j'adoooooooore
B
ohh tu es super douée en couture!!!! bravo!!! j'aime bien le protège carnet..trop sympa!! bonne journée!!
C
bravo, tu es doué en couture (pas comme moi oups)
J
oh bin tiens j'ai posté en double mdr
J
Oui tatiana vraiment c'est facile, mais jpeu t'aider sans soucis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité