Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
27 avril 2008

9 mois !

Bonjour !

Luka_9_mois

Aujourd'hui mon bébé fête ses 9 mois.

Depuis 2 jours il mange et semble adorer les petits pots ! Aujourd'hui un petit pot complet de ratatouille !

Je lui ai acheté un collier d'ambre pour qu'il ne souffre pas quand ses dents sortiront, il le porte. Ce matin je me disais, "rooo toujours pas de dents !"

Et là juste avant de passer à table il etait dans la poussette dans le jardin avec ses frères, je m'approche et le voit sourire ! Oh une tite quenotte en bas a droite ! C'est trop mignon !

Publicité
Commentaires
C
trop ton ptit mec, et super pour la première dent
B
j'adore comme tu parles de ton enfant..on sent bien tout l'amour que tu as pour lui.. alors un gros bisous pour lui et toi!!!
P
quelle jolie petite bouille !!<br /> <br /> il est trop trognon !!<br /> <br /> et bravo pour la petite dent
C
Et ben tu vois finalement elle sera sortie sans trop de mal sa petite quenotte<br /> en tout cas toujours le sourire ton tit prince<br /> me fait penser a Malone et ca bille de clown
J
Merci les filles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité