Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
26 mai 2008

La Montagne...

Depuis quelques temps je suis sur un "encours" mais c'est tellement énorme que je fais petit peu par petit peu. Et puis il m'a été assez difficile de le reprendre, mais maintenant je suis décidée à le terminer.

C'est une broderie tirée du magazine DFEA hors série Alpin de dec06/janv07.

Mon père l'avait commencé, a vrai dire c'est lui qui a quasi tout fait de ce qui est déjà fait. A moi de prendre le relai. Voila ou ca en est :

Image hébergée par servimg.com

Et voila le modèle :

Image hébergée par servimg.com

Du boulot en perspective n'est ce pas ???

Publicité
Commentaires
M
Oh là là qu'est-ce que c'est beau !! Et que de boulot !! :)
C
ce modèle est magnifique et je trouve une belle idée de prendre le relais de ton papa, cela aurait été dommage de laisser ce magnifique projet et c'est une belle façon de garder un lien avec lui. <br /> Bonne petites xxx, bises
C
tu as entre les mains un bien joli projet, mène le jusqu'au bout et tu auras accompli une belle réussite<br /> gros bisous<br /> et bon courage
B
oh mais oui du boulot mais ça seait bien dommage de le laisser en plan!!! alors ton père brode ? c'est pas commun!! gros bisous et ne perds pas espoir ce modèle est très beau
V
Très joli...<br /> Bon courage....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité