Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
21 septembre 2008

10 ans ...

... de boulot !

Aujourd'hui je fête mes 10 ans de boulot dans ma boite ! 21 septembre 1998 ... je commence en tant qu"assistante de direction en contrat de qualification" en BTS à Paris.

2 ans plus tard, mariée, enceinte et sans le diplôme je suis embauchée en CDI.

3 ans plus tard, on nous (avec l'homme) annonce la création d'une antenne sur Tours, et on nous propose d'accompagner le boss pour cette aventure. Nous acceptons.

5 ans plus tard, nous voici ici, dans une maison que nous avons fait construire (impossible en région parisienne), avec 2 enfants de plus et 2 chats de plus.

Il y a eu des hauts et des bas, mais je suis contente de fêter cet anniversaire, aujourd'hui tout va a peu près bien au boulot.

Pour info je travaille ici

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire alors !!!!! C'est cool que tu aies mis le lien de ta boîte car Bruno m'en demandait justement + sur votre job et je n'ai pas su répondre autre chose que "ben je sais juste que c'est à peu près dans la même branche que toi..." Voui, je sais c'est vague !<br /> <br /> Gros bibi et bon apéro j'imagine :D<br /> cc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité