Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
24 septembre 2008

Photo 12

Depuis quelques jours, je prépare les vêtements que je vais vendre à la Bourse aux Vêtements samedi 27.

Faire les listes, puis faire des étiquettes, ensuite coudre les étiquettes a la main sur les articles et coudre les ensembles ensemble (OUF !)

J'organise dans les 2 sens car c'est l'association de parents d'eleves dont je fais partie (secrétaire) qui organise tout ca, 10 % de la vente de chaque liste est retenue et 1.50 € sur chaque liste déposée, et tout cela revient entièrement aux caisses des écoles. Ce qui permet à nos enfants de ne pas payer les sorties scolaires et d'avoir des vélos, des trotinettes...etc... neufs.

Je serai donc prise vendredi soir, samedi toute la journée (jusque au moins 22h) et dimanche matin. Encore un WE de pur repos !!

J'ai 3 listes de 26 articles à vendre. J'espère vendre quand même un peu, histoire de ne pas tout ramener à la maison !

S1032120

Publicité
Commentaires
C
Ah ben alors à ce propos, tu n'aurais pas dans tes trésors un nid d'ange MAIS qui a les fentes pour passer les sangles de sécurité ? Et pas bleu ciel... Oh l'enmerdeuse :)) bises, cc
C
oh la vache ! vla le boulot !<br /> mais c'est pour la bonne cause alors ça aide à se motiver<br /> ils ont des velos à l'ecole dejà c'est top ça<br /> ici walou, remarque vaut mieux ça finirait en meurtre avec des gamins qui se roulent dessus...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité