Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
1 octobre 2008

Photo 19

Depuis le temps que les filles du forum se donnent RDV, je n'y etais jamais allé.

Cette fois c'etait mercredi, donc un peu plus possible pour moi. Axel avait un anniversaire donc je l'y ai laissé et je suis partie avec les 2 petits. 170 km plus loin et 1h40 de route pffffiou me voici arrivée chez Mylène, ou je l'ai retrouvée avec Cécile et tous les enfants.

Je ne suis restée que 2 petites heures mais je suis très contente c'etait super sympa de se rencontrer en vrai avec Mylene, je connaissais deja Cécile.

Nous avons un peu brodé, mais surtout papoté et mangé ! oupssssss

photo_19

Publicité
Commentaires
Q
contente que tu aies passé une bonne après midi oui jéro la prochaine fois tu viens aussi
J
c'est marrant...il y a une brune sur le canapé, on dirait une blonde hihi<br /> <br /> J'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité