Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
9 octobre 2008

She loves my blog !

Je viens de recevoir un prix

30993550_p 

de la part de Delf ! Celle qui m'a fait découvrir le digiscrap !

WOuha je suis très flattée ! Merci à toi !

A mon tour donc de nommer des blogs que j'aime et que je visite tous les jours :

- Chris : toujours de très jolies choses qui me plaisent bcp, plein d'idées géniales, elle est trop forte (et c'est la famille gros bisous)

- Cindy : ma super cops du forum chouchou, qui nous montre ses avancées brodesques et toujours des anecdotes sur ses loulous trop mimis

- Brodev : une super brodeuse équipée de multitudes d'aiguilles turbo ! Tout est splendide. On y trouve aussi des recettes de cuisine, patisserie...

- Amélie : De la broderie et aussi du teintouillage de fil ! Pure beauté

Et bien sur il y en a plein d'autres, les liens sont sur le coté gauche !

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup<br /> tu vas me faire rougir la miss
C
comment qu'c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiil<br /> waouh je suis très touchée ... merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité