Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
20 octobre 2008

Photo 38

En allant chez Maman, il a fallu décider qui prenait quoi, coté meubles, bibelots et autres. Car maman déménage et elle ne pourra pas tout prendre.

Dans un premier temps, j'ai retrouvé mes peluches de "quand j'etais petite", je les ai donc ramené a mes enfants, après les avoir lavés car les pauvres ils sentaient "la cave".

Une panthère rose très a la mode sur Gulli ! Un popples et mon kiki a moi.

photo_38

Publicité
Commentaires
C
Ah ben j'ai exactement le même modèle de panthère rose SAUF que mon chat lui a mangé un oeil... Dégoûtée !
V
je me rappelle des popples, c'était génial !!
M
oh la vache le kiki de tous les kikis!!!!!!!!!!!<br /> j adore!!!!!!!!!!!
C
J'ai du les ramener toutes aussi mes peluches au demenagement de mes parents, par contre les miennes sont toutes au greniers dans 3 enormes sac poubelle<br /> j'avais aussi le fameux popples
Publicité
Derniers commentaires
Publicité