Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
27 octobre 2008

Photo 45

Aujourd"hui, je vous présente, ma maison, enfin plutot celle de mes parents, dans l'Essonne.

(MA chambre à l'étage derriere la branche d'arbre, hein Virg ;))

C'est dans cette maison que j'ai grandit, et habité 12 ans avant de me lancer avec l'homme.

Dans ce jardin où nous passions tous nos week end avant d'y emmenager pour de bon.

Dans cette maison que je passais tous mes mois d'août a attendre désespérement la rentrée, car mes copines partaient toujours en vacances en août  (et moi en juillet) et où je m'ennuyaiiiiiiiiiiiiiiiis tellement (yavait pas Internet a l'époque !)

Dans ce jardin ou j'ai ramassé des tonnes de cerises (avant qu'on coupe le cerisier pour pouvoir mettre la maison), framboises, noisettes et chataignes.

Dans cette maison ou nous avons passé TOUS les Noël (sauf celui 2004 où mon Tom nous a rejoins) TOUS ensembles.

Dans cette maison et cette chambre ou l'on est venus tour à tour pour veiller notre père l'année dernière.

Tellement de choses à dire ...

Cette maison est maintenant en vente, et je n'ose imaginer a quel point elle va me manquer.

photo45

Publicité
Commentaires
C
Dur dur de tourner une page
Q
bisous
V
jvais vous dire : derrière la branche d'arbre...<br /> c'est MA chambre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité