Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
31 octobre 2008

Photo 49

En ce jour d'halloween, je ne pouvais pas ne pas mettre cette photo.

Elle reflète bien le coté "gamin" qu'avait mon père, toujours à poser en faisant l'imbécile pour les photos. J'en ai un paquet dans le même style.

Nous avons enlevé les cheveux de ce chapeau car Axel en avait peur, et aujourd"hui c'est Tom qui le porte, il l'a même emmené chez nounou ce matin.

photo_49

Publicité
Commentaires
C
ces photos sont precieuses<br /> gros bisous ma Julie
J
Merci Marie<br /> <br /> T'inquiete elles sont toutes bien au chaud !
M
gardes cette photo bien precieusement<br /> elle reflete tellement de belles choses
C
tu m'etonnes les cheveux verts ca fait peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité