Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
5 novembre 2008

SAL En novembre, prépare décembre (2)

Nous voici déjà le 5, donc nouvel objectif dans le SAL de Miss fil

Aujourd'hui, les friandises, 1 sucre d'orge pour chacun de mes loulous, auxquels j'ai rajouté un mini gingerbread man fait cet apres midi en pate fimo !

S1032369

Voici les deux premieres cases donc, et j'ai rajouté des boules (point de noeud : merci cathy !!)  au sapin de Noël

S1032370

Publicité
Commentaires
C
super mignon ce projet<br /> et le mini ginger est vachement bien reussi bravo !
S
tres jolis tes ouvrages bravooo!!<br /> <br /> si cela te tente je t'invite a l'ouverture de mon 1er forum "la passion des petites croix" un projet qui me tient a coeur , tu es la bienvenue et tes amies brodeuses aussi pour de l'amitié, partager nos passions, des petites broderies ect..<br /> http://notrepassion.clicforum.fr/portal.php
E
J'adore ton bonhomme pain d'épices!! il est super ..bravo pour ta réalisation!!!on le croquerait bien!!<br /> bon retour à l'école pour les enfants!!
C
c'est très beau
C
Super joli, ça promet d'être un super truc dis donc !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité