Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
10 novembre 2008

Photo 59

Le classement des papiers à la maison c'est pas mon truc, je déteste ca. Donc on empile tout n'importe ou, parfois dans les bannettes prévues à cet effet, parfois aux 4 coins de la maison, partout ou il y a un coin de libre en fait.

Mais là, on cherchait le papier vert de l'assurance de la voiture, et impossible de le retrouver.

Voila une bonne raison de ranger........

Hop voici mon travail, tout empiler par thème, puis ensuite à classer par date et pour finir ranger dans les dossiers et boites archives correspondantes.

Bien entendu j'ai retrouvé THE papier d'assurance.

Sur la photo, plus de 6 mois de papiers non classés (j'ai honte)

photo59

Publicité
Commentaires
A
Chouette, j'ai trouvé pire que moi!
E
moi j'adore classer et ranger mais je range si bien ..que je ne retrouve pas toujours ce que je cherhce!!! pffff!!! allez bon courage!!!
C
et bien pas comme moi alors , moi je suis une maniaque du rangement !!! mais c'est vrai que ça s'entasse vite
A
je te rassure Julie c'est pareil chez moi !!!! je vais faire voir ton post à zhom ça va le rassurer
M
oh on dirait chez moi, si Michel ne rangeait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité