Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
11 août 2007

Cadeaux (encore)

De la part d'une de mes copines, Alisson :
Un gilet en 9 mois et un petit combishort en eponge en 3 mois
(en esperant qu'il fasse beau en septembre...)

S1030374

De la part d'une autre "vieille" copine Camille et son Bono de mari,
et ses parents Catherine et Claude :
Un ensemble complet en 6 mois, trop chou !

S1030373

De la part d'Amélie, alias Potame du forum (je me suis bcp posé de questions car je ne connais pas d'Amélie, alors avant d'ouvrir le paquet j'ai cogité un moment !!) :
Un super doudou avec une très belle initiale brodée (la sienne bien sur!), et un attache tétine :

S1030372

MERCI A TOUT LE MONDE !

Publicité
Commentaires
C
trés joli le doudou et le reste aussi bien sur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité