Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
23 janvier 2008

29 ans ...

Petit post pour ce jour un peu spécial pour moi, celui de mon anniversaire. 29 ans aujourd"hui. Je ne m'en fais absolument pas pour mon âge, quoi que j'hallucine d'avoir dejà presque la trentaine, que le temps passe vite.

Un jour peu spécial en effet car ma mère était venue spécialement a la maison, comme tous les ans pour mon anniversaire. Sauf que cette année ça a été la première sans Papa et ça a été très dur...

Voici ce que Maman m'a offert :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire ma copine !<br /> On a 1 mois et 1 jour d'écart alors ?! J'pensais que j'étais + vieille que toi.<br /> Rum, sauf que moi à presque 29 ans j'ai zero bébés... ça craint faut vraiment que je me grouille là !
C
c'est super joli dis donc ! super la couleur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité