Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
27 janvier 2008

6 mois ...

Bonjour, aujourd'hui je vous parle de mon Luka d'Amour qui vient de fêter ses 6 mois. En prime vous avez droit a une belle photo d'une magnifique colère de Mossieu !

Tout va bien, j'arrete peu a peu l'allaitement car avec la reprise du travail c'est beaucoup moins évident. Mais de l'avoir allaité 6 mois quand même me parait tres bien.

On a commencé les compotes, il adore. Par contre la blédine aux légumes heu non pas terrible !

J'ai rdv le 8 février chez le pediatre je saurai donc a ce moment là son poids et sa taille.

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
C
Il est trop fort ce bb !
M
je pense souvent à toi quand je vais faire les visites mensuelles pour Jade qui est sortie de mon ventre alors que tu commençais ton travail ! trop mignon ce loulou<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité