Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
29 avril 2008

Une naissance...

Et encore une naissance autour de nous, une petite fille cette fois, la fille de notre ancien collègue, et ami.

Enola
née samedi dernier avec 3 semaines d'avance, 2,7 Kg pour 45 cm, une crevette pour nous qui sommes habitués aux 4 kilos !

J'ai donc sorti de mes tiroirs un petit lapin DMC rooooooooose, et je l'ai brodé avec un fil pomme de pin "pimprenelle" j'adore ce fil !

Publicité
Commentaires
C
il est adorable ce doudou et ce fil aussi ze l'aime !!
C
il est tout mimi et effectivement le fil est superbe<br /> pleins de bisous de bienvenue à Enola<br /> <br /> Bises<br /> Corinne
P
bienvenue à la petite elona, c'est un très joli prénom<br /> <br /> bises
M
bienvenue à la petite Enola<br /> Felicitations aux parents, et que la vie lui soit douce<br /> bises à toi
B
trop mignonne... connais-tu le blog de pomme de pin? j'ai été contacté par une amie pour envoyer la photo de mon baby Love brodé avec "rêverie" de pomme de pin..Elle met les photos des réalisations faites avec ces fils!!cela lui plaira peut-être?<br /> gros bisous<br /> et BIENVENUE à cette Enola que la vie lui soit douce!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité